le forum des ELITE Index du Forum

Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: [Top/Jungle] Bouler DSD ( En cours ) ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Espace Non-Membres -> Recrutement [ En cours ] -> Refusées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bouler
Guest

PostPosted: Sat 9 Jun - 20:21 (2012)    Post subject: [Top/Jungle] Bouler DSD ( En cours ) Reply with quote

Informations personnel:

Concernant League of Legend:

- Main Poste: Top & Jungle
- Elo en 5c5 :
- Depuis quand vous Jouez: Fin 2008
- Avez vous déja intégrer une team auparavent : Oui
- Si oui lesquelles : AXE et COL
- Vos points fort: Bonne conaissance strategique.
- Vos points faibles: Je n'en ai pas Smile

Concernant la Team:

- Comment nous avez-vous connus: Sur le site
- Que recherchez-vous dans une team : Une bonne entente pour acquerir un templay. Ce qui est un atout pour pouvoir jouez.

Autres:

Je cherche une team pour pouvoir essentiellement progresser en Classé et acquérir plus de connaissance par d'autre joueur avec une expérience différente.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 9 Jun - 20:21 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bouler
Guest

PostPosted: Sat 9 Jun - 20:26 (2012)    Post subject: [Top/Jungle] Bouler DSD ( En cours ) Reply with quote

Et pour ajouté je m’appelle Dylan car certain n'aime pas m'appeler pas mon pseudo Smile

Back to top
Botox
Ancien Bon à Rien

Niveau d'invocateur: 0
Messages Total:: 0

PostPosted: Sat 9 Jun - 20:28 (2012)    Post subject: [Top/Jungle] Bouler DSD ( En cours ) Reply with quote

Tout d'abord merci de l'attention que tu nous portes

Donc, après le changement de statut mis en place sur le forum par le leader ( Lauvergna ) tu seras en période de test à durée indéterminé
je te souhaite donc du plaisir.

En attendant je t'ajoute sur le jeu pour faire quelque game ensemble.

PS : Il me semble que la BETA de lol à commencer en avril de 2009 comment tu peux jouer depuis fin 2008 ?

Back to top
Lauvergna
Dictateur

PostPosted: Sat 9 Jun - 20:36 (2012)    Post subject: [Top/Jungle] Bouler DSD ( En cours ) Reply with quote

Bonjour Bouler Bienvenue sur Notre site .

Si tu recherche une bonne entente et du Teamplay tu ne t'est pas tromper , c'est ce que nous cherchons a développer.

Je vais te passer dans le grouper des membres en test , tu aura accès au coordonnées de notre Teampseak et de notre Channel je t'invite a regarder dans la partie Outils.
Tu peux aussi m'ajouter in-game mon pseudo est Lauvergna. On se croisera surement ce soir. 

Si ton Test se passe bien tu aura alors accès a tous le forum , et tu pourra créer ou rejoindre une Line-Up suivant comme cela t'interesse.

A bientôt in-game.

Back to top
Bouler
Guest

PostPosted: Sat 9 Jun - 20:41 (2012)    Post subject: [Top/Jungle] Bouler DSD ( En cours ) Reply with quote

La close beta étant en 2008 Wink
Merci, A ce soir alors je m’empresse de me connecter.

Back to top
Lauvergna
Dictateur

PostPosted: Sat 9 Jun - 20:44 (2012)    Post subject: [Top/Jungle] Bouler DSD ( En cours ) Reply with quote

Tu peux aussi nous rejoindre sur le Teamspeak regarde si il y a quelqu'un , c'est un peux désert avec la révision du Bac .

Back to top
Elweyne
Bons à Rien

Niveau d'invocateur: 30
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 10 Jun - 16:01 (2012)    Post subject: [Top/Jungle] Bouler DSD ( En cours ) Reply with quote

Merci de t'être intéresser a cette team, étant donner qu'on a jouer hier plusieurs parties, j'ai apprécier de jouer avec toi, tu n'hésites pas a rentrer dans le tas en teamfight et ça c'est rare c'est un bon point peut être le petit reproche que je te ferais c'est que tu me fais trop peur quand tu te balade tout seul dans la jungle en fin de game xD mais bon tu as beaucoup plus d'ancienneté moi sur le jeu donc j'ai pas vraiment le droit de faire trop de remarques x)

Back to top
Meejin
Bons à Rien

PostPosted: Sun 10 Jun - 16:28 (2012)    Post subject: [Top/Jungle] Bouler DSD ( En cours ) Reply with quote

Yo

bievenue sur le forum et à bientot sur LoL ! Very Happy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:08 (2019)    Post subject: [Top/Jungle] Bouler DSD ( En cours )

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Espace Non-Membres -> Recrutement [ En cours ] -> Refusées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006