le forum des ELITE Index du Forum

Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: [Jungler] Koshumy ( Annulé ) ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Espace Non-Membres -> Recrutement [ En cours ] -> Refusées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Koshumy
Guest

PostPosted: Fri 8 Jun - 19:32 (2012)    Post subject: [Jungler] Koshumy ( Annulé ) Reply with quote

Coucou moi c'est Koshumy et je viens vous apportez ma bonne humeur !

Informations personnel:

Concernant League of Legend:

-Pseudo : ACE Kosh
- Main Poste: Jungle.
- Elo en 5c5 : 1266.
- Depuis quand vous Jouez: 1 ou 2 ans.
- Avez vous déja intégrer une team auparavent : Oui j'ai même été leader.
- Si oui lesquelles : Team ACE, LDE.
- Vos points fort: Patients le fun, et je m'adapte, et je veut progresser avec vous !
- Vos points faibles: J'en est ? Peut-être trop agressif.

Concernant la Team:

- Comment nous avez-vous connus: Forum League of Legends
- Que recherchez-vous dans une team : A progressez, Le fun, Se faire plaisir et Franchement se détendre quoi c'est un jeux et on prends plaisir a jouer avec des potes et voilà, Aussi de la competition Wink

Autres:

Maintenant chose importante je peut mettre un site pour la Team et essaier d'insérer un streaming dessus de League of legends et avec un compatriote IRL un Strem Starcraft II. Donc pourquoi pas lancé un Steam de la team ? on verra sa dans le future Wink

Cordialement Koshumy Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 8 Jun - 19:32 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lauvergna
Dictateur

Niveau d'invocateur: 0
Messages Total:: 0

PostPosted: Fri 8 Jun - 20:27 (2012)    Post subject: [Jungler] Koshumy ( Annulé ) Reply with quote

Salut Koshumy . Tout d'abord Bienvenue sur le Forum je t'invite a m'ajouter dans t'a frienlist mon Pseudo est Lauvergna. Je fini ma game et je te passe en memebre en test . A bientot sur le jeu  Okay

Back to top
Koshumy
Guest

PostPosted: Fri 8 Jun - 20:44 (2012)    Post subject: [Jungler] Koshumy ( Annulé ) Reply with quote

Oki doki ! Smile

Back to top
Lauvergna
Dictateur

PostPosted: Fri 8 Jun - 21:34 (2012)    Post subject: [Jungler] Koshumy ( Annulé ) Reply with quote

Je t'ai donné accés a nos logiciel dans la partie outils tu peut nous rejoindre sur le channel ou encore sur le Teamspeak .

Back to top
Koshumy
Guest

PostPosted: Fri 8 Jun - 22:39 (2012)    Post subject: [Jungler] Koshumy ( Annulé ) Reply with quote

D'accord merci

Back to top
Elweyne
Bons à Rien

Niveau d'invocateur: 30
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 10 Jun - 15:57 (2012)    Post subject: [Jungler] Koshumy ( Annulé ) Reply with quote

Salut à toi Koshumy, merci de t'être intéresser a cette team qui est toute fraîche, n'hésite pas à m'ajoutez IG (même pseudo que sur le Forum) et de me lancer une invit pour jouer, ça me permettras en même temps de voir ton niveau jeu Wink

A+ IG

Back to top
Meejin
Bons à Rien

PostPosted: Sun 10 Jun - 16:26 (2012)    Post subject: [Jungler] Koshumy ( Annulé ) Reply with quote

Yo !

Déjà bienvenue à toi ^^ tu préfères qui en jungle ? 

Back to top
Lauvergna
Dictateur

PostPosted: Thu 14 Jun - 18:45 (2012)    Post subject: [Jungler] Koshumy ( Annulé ) Reply with quote

Pas de nouvelles depuis un moment donc j'annule cette candidature.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:08 (2019)    Post subject: [Jungler] Koshumy ( Annulé )

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Espace Non-Membres -> Recrutement [ En cours ] -> Refusées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006