le forum des ELITE Index du Forum

Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Non-Membres -> Recrutement [ En cours ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Utopie
Test en cours

Niveau d'invocateur: 30
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Messages Total:: 0

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 13:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut , J'ai lu votre "model" de candidature , je vais essayer de rédiger et pas de faire un copié-collé de ce dernier .

On va essayer de vous dire qui je suis de maniére simple et rapide pour pouvoir attaquer le vif du sujet .

Alors , je m'appelle Dany , et j'ai bien plus de 18 ans même si je n'ai pas encore mes 19ans . Je vivais dans la Yaute , tout juste devant le Mont Blanc ( Donc en Haute-Savoie "smile" ) avant que je parte à Annecy , la comunément appelé "Venise des Alpes" où j'habite avec mes 3 chats (^-^) dans un petit studio bref je suis étudiant XD .
Concernat mes dispositions celles qui sont planifiés et bien en fin de semaines c'est à dire le vendredi,samedi et dimanche et trés souvent le vendredi . Le reste des jours est bloqués pour mes révisions et sourtout pour les activités plus sociales ( Genre les Fays !!! ^^ ) mais sourtout la Boxe que je pratique depuis plus de 10ans xD .

En ce qui concerne League of Legend , mon nickname c'est Ut0pie je suis niveau 30 depuis plus d'un an xD , mais je n'ai pas un super Elo car mon expérience en classé c'est limitée à genre 10partie mais ça remonte à loin . Je joue principalement en Jungle mais je suis bon en Top quoique que dans ce cas là il me faut un jungler compétent .
J'ai été dans 4 teams avant vous dont deux sur League of legend , des petites teams sans grandes prétentions qui ont subis les caprices des leaders incompétents et pas assez gourmand de sensations fortes , bref vous l'aurez compris j'aime l'action ! ^^ ( Leurs noms : Tales of Legend , RnS's ) .
Mes points forts , en jeu je supose ? Bah je préfére détruire les Towers que les Champions ça donne des bon push en général , en moyenne disons que je fait le top en 5min quand je jungle ( la premiére ) .
Mes points faibles , Bonnes questions , c'est rare qu'un joueur vous avoue lui meme ces fails , je vous laisserez donc les trouvez .....

Sinon votre Team je l'ai connu sur Le fofo oficiel Voili Voilou votre forum est disons euh trés ..... Vert Hein ???

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 13:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sometime
Bons à Rien

Niveau d'invocateur: 0
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 20:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonne chance pour cette candidature, dans le meilleur des mondes et la meilleure des team

Un talky wooky !!!

lé cha c tro lol !

PandaOwned
Bons à Rien

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenu ! Je t'ai ajouté ingame en espèrant pouvoir faire quelques Games ! Tchoubidou, on se capte sur le TS !

Utopie
Test en cours

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci Sometime Hoho mais dit moi y'a de l'inspiration dans tes phrases ça m'a limite fait penser à Voltaire ( Je sors un truc comme ça pour vous montrer que je suis inteligent Yeah Men ( and girls ^^ ) ) [ Double parenthése ça claque ] .
Pour Panda , Oui oui j'ai accepté ton Invit , j'ai même crée un onglet spécialement pour toi , pour pouvoir te choper quand je te vois ^-^ . Par contre , alors j'ai Ts mais pour venir on peut faire ça euh atttends je te dit ça " Regarde son emploi du temps " : Ouais Mercredi 17h30 par là et jeudi je suis là toute l'aprem , Oui je sais j'ai à peine l'aire lourd mais j'ai pas une semaine légére cette fois-ci Wink
Par contre j'ai un micro mais pas de casque donc va faloir faire avec les petit echos xD  ( Dsl pour la ponctuation foireuse je suis en amphi xD)

PandaOwned
Bons à Rien

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hum en passant Utopie, peux-tu channger la couleur de ton écriture car j'ai quelques difficultés à lire...
Si tu n'as pas de casque et qu'il y a risque d'écho touchtotalk est ton ami Wink

Sinon pour une game, j'ai pas une semaine light en se moment j'suis que dispo le soir pour une game ou deux !

Utopie
Test en cours

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 09:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ah ouais j'avais zap(p?)é le Touch to talk . Okay Bah on se verra le soir ^^

unky
Bons à Rien

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 10:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

attend t as mis panda dans un groupe  specialement pour pouvoir la chopé ? hummmm ..... y a que moi qui est l esprit tordu ici ? xD .

au passage bienvenue

PandaOwned
Bons à Rien

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 14:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

T'as vu ca ? Jaloux, jeune unky? J'ai d'jà un Fanboy Wink

sometime
Bons à Rien

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

oula , ba utopia , c'est tomas moore  mon inspi apres voltaire si tu veux ^^ ( trop intelligent !  some brillant idea it was  , yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ) ref a cis manhattan) MDR le touchto talk , je vais tester desuite ca sur ma femme XD 

ps = c moi le fan #1 de panda !!!!!!!!!!! j'ai meme pris le skin de teemo pour , nanmaisho!

Un talky wooky !!!

lé cha c tro lol !

Lauvergna
Dictateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 19:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue à toi , je te met en candidature en cours comme sa tu aura accés a notre serveur teamspeak dans la partie Outil , la période de test va durée environ une semaine je t'invite donc a squatter notre teampseak le plus souvent possible.

A bientôt.

Utopie
Test en cours

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 10:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Utopie pas UtopiA Je sors pas d'un roman xD J'avoue que le push to talk in Real Life ça peut être trop bien xD
Euh , Non je ne suis pas Réelement interressé par le choper dans se sens là xDDDD
Et je viens ce soir vous parler sur TS Oh Yeah !!!

Ps : Si pour être un Fanboy Faut jouer teemo je sors XDDDD
Merci !! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Non-Membres -> Recrutement [ En cours ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006