le forum des ELITE Index du Forum

Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Zzette ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Non-Membres -> Recrutement [ En cours ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zzette
Test en cours

Niveau d'invocateur: 0
Messages Total:: 0

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:34 (2012)    Sujet du message: Zzette Répondre en citant

Informations personnel:

-Nom d'invocateur: zzette
-Disponibilités: Certains soirs (a voir si y’a des soirs fixe je peux m’arranger) et weekends, et parfois en journée.
- Prénom : Gaetan

- Loisir : tricot/moto/manipulation de télécommande

Concernant League of Legend:

- Poste le moins pourri: Mid (annie/zigg/lux/Yi ap(la pillule est très dure a faire passer mais j’aime bien)) et Carry Ad (MF/cait/vayne)
- Elo en 5c5 : Pas d’elo j’ai fait 2 classé et devant l’ambiance j’ai laissé tombé et je suis retourné en draft.

- Avez vous déja intégrer une team au paravent : no

- Vos points fort: Je m’énerve pas je rage pas … pour ce qui est du skill cela sera a vous de juger, j’aime jouer en equipe .

- Vos points faibles: l’arthrose du a mon grand age me paralyse les doigts et  alzheimer fait que je me rappelle plus sur quelle touche taper. Sinon le timing ward/apparition drake et la jungle ou je pense pas etre super bon

Concernant la Team:
- Comment nous avez-vous connus: le forum officiel

- Que recherchez-vous dans une team : Un jeu en équipe pour s’amuser tout en visant la gagne sans vouloir rentrer dans le hardcore gaming.

Autres:
Ce que vous voulez nous dire de plus.

Que dire de plus a part que j’ai jouer a WOW dans des assez grande guilde, je me suis arreté a lichking, j’ai commencé starwars arreté faute de motivation et de joueur. J’ai essayer GW2 et bof bof ça me plais pas.
A voir si vos besoins sont compatibles avec mes attentes

Je n’ai pas vu de présence mini demandé ! moi cela sera 2/3 soirs par semaines et des fois un peu le week end.

Voilà au plaisir de jouer une fois ensemble.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lauvergna
Dictateur

Niveau d'invocateur: 0
Messages Total:: 0

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:49 (2012)    Sujet du message: Zzette Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue à toi , je te met en candidature en cours comme sa tu aura accés a notre serveur teamspeak dans la partie Outil , la période de test va durée environ une semaine je t'invite donc a squatter notre teampseak le plus souvent possible.

41 ans  Very Happy  nouveau doyen de l'equipe  Okay

A bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2018)    Sujet du message: Zzette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Non-Membres -> Recrutement [ En cours ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006