le forum des ELITE Index du Forum

Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature BorderLamps ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Non-Membres -> Recrutement [ En cours ] -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BorderLamps
Test en cours

Niveau d'invocateur: 30
Messages Total:: 0

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 15:04 (2012)    Sujet du message: Candidature BorderLamps Répondre en citant

Informations personnelles :

- Nom d'invocateur : BorderLamps

- Disponibilités : Rien de fixe, mais très dispo

- Prénom : Mauhydine

- Loisirs : Sport, cinéma, jeux vidéo ...

Concernant League of Legend :

- Main post : Support principalement, après je peux jouer tous les autres postes sauf au mid

- Elo en 5c5 : Toujours pas commencé les ranked à ce jour

- Depuis quand vous jouez : 7 ou 8 mois

- Avez-vous déjà intégré une team auparavant : Pas vraiment de team mais je joue régulièrement avec les mêmes personnes

- Vos points forts : Gros teamplay, à l'écoute des conseils, bonne capacité à prévoir les actions adverses

- Vos points faibles : Je n'arrive pas à faire la part des choses au moment où je dois prendre le kill (en jouant support, je n'ai pas secure quelques kills en voulant le laisser à mon ad alors que celui-ci ne pouvait pas le prendre), quelques sautes de concentration occasionnelles ^^

Concernant la team :

- Comment nous avez-vous connus : Suite à une annonce sur le forum officiel

- Que recherchez-vous dans une team : Une bonne entente permettant de gamer dans la rigolade tout en gardant cet esprit de gagne. Le juste milieu étant très difficile à trouver ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 15:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lauvergna
Dictateur

Niveau d'invocateur: 0
Messages Total:: 0

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 19:48 (2012)    Sujet du message: Candidature BorderLamps Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue à toi , je te met en candidature en cours comme sa tu aura accés a notre serveur teamspeak dans la partie Outil , la période de test va durée environ une semaine je t'invite donc a squatter notre teampseak le plus souvent possible.

A bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2018)    Sujet du message: Candidature BorderLamps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Non-Membres -> Recrutement [ En cours ] -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006