le forum des ELITE Index du Forum

Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: candidature levraipiou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Non-Membres -> Recrutement [ En cours ] -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
levraipiou
Bons à Rien

Niveau d'invocateur: 30
Masculin
Messages Total:: 0

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 11:50 (2012)    Sujet du message: candidature levraipiou Répondre en citant

[i][b]bonjour bonjour
je m'appelle Alexandre (? oui je suis un homme --') 20ans et demie (le demie est très important Very Happy ), j'ai un compte lvl30 avec lequel je passe plus ou moins pas beaucoup beaucoup de temps (houla ca sent l'entorse de cerveau tout ca, j'ai deja la tete qui tourne...)  : levraipiou
je suis, pour le moment, étudiant en école d'ingénieur et aime bien passer un (voir plus ) moment sur lol car comme le dirait certain: "un seul clic suffit " pour lancer le jeu.
j'aime bien m'amuser rigoler plaisanter (et toutes autres synonyme possible et inimaginable )
je suis dispo surtout le soir (oui en cours c'est plus dure ^^) presque toute la semaine et le week-end assez régulièrement.

ce qui en est de league of legende, je pense pouvoir dire que je ne suis pas trop mauvais ^^
niveau main poste... j'en ai pas vraiment,je joue depuis 2/3ans, j'ai commencé a jouer surtout ad puis j'ai laissé ce poste pour apprendre a jouer un peu partout et finalement   j'aime aussi bien exploser le mid avec une annie que raser la jungle avec xin/ww, heal  avc soraka et sona enfin bref,
je suis assez polyvalent, il y a juste le top ou... j'aime moins sauf si je peux jouer un teemo ap par ex ^^
je suis a 1150 d'elo (10parties sur 2j :5w/5l) mais pense avoir tout de meme un bien meilleur niveau (il suffit de regarder pendant certaine partie ou... je fais un carnage tout en me sacrifiant pour feed ma team), juste une question de concentration et de coordination (ce qui est dure quand des le debut toute la team , sauf moi hein? ,  se traite de noob et finissent par ne jouer que solo --' ).
 j'ai en général une bonne réactivité sous certaine condition: si ping, si annonce que je vois, en gros si j'amuse a tuer mes sbires ce n'est pas sure que je remarque le ss ou le jungle arriver (donc s'il vous plait messieurs les junglers, juste un ping sur la minimap et je suis avec vous Wink   )
niveau points faible j'en ai pas (mouahahah je suis invincible ) ou presque (oui une longue liste mais presque quand meme, non mais oh!)
je pense que c'est surtout la concentration, si je m'occupe vraiment de mon petit bazar je ne fais pas forcement attention au reste (ex: le non ulti de soraka alors qur le top est en combat)

pour finir, je cherche une team avec laquelle je puisse m'amuser (en dehors des parties surtout ^^) et passer un bon moment, progresser (oui, meme spiderman s'entraine en livrant ses pizzas alors moi aussi je peux) pour jouer a plus haut niveau, voir faire des tournois etc, j'ai donc fais un tour sur le fofo de lol et... tiens une team recrute, pour tout dire, j'ai pris la première qui passait (la votre ^^) et me suis dis, je test, si oui c'est super, si non bah... on recommence =/
que je joue avec des super bon ou super mauvais (enfin, y a une limite quand meme ^^) tant que c'est dans la bonne humeur et que l'on progresse tous, moi, ca me va Very Happy

sur ce, je vous laisse lire mon pavé et... j’espère avoir une réponse positive ^^
[/b][/i][u][i][b]

[/b][/i][/u]

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 11:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sometime
Bons à Rien

Niveau d'invocateur: 0
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 12:58 (2012)    Sujet du message: candidature levraipiou Répondre en citant

bah bon courage sur la candidature ^^ tu as toutes tes chances

Un talky wooky !!!

lé cha c tro lol !

Lauvergna
Dictateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 19:44 (2012)    Sujet du message: candidature levraipiou Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue à toi , je te met en candidature en cours comme sa tu aura accés a notre serveur teamspeak dans la partie Outil , la période de test va durée environ une semaine je t'invite donc a squatter notre teampseak le plus souvent possible.

Au fait pourrais tu me remplir le formulaire ici http://bar.lolforum.com/t5-Officiel-Fiche-de-recrutement.htm si sa ne te dérange pas ? 

A bientôt.

levraipiou
Bons à Rien

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 19:49 (2012)    Sujet du message: candidature levraipiou Répondre en citant

ah... je l'ai remplie en faisant mon message, je trouvais ca un peu court de juste repondre =/
mais pas de probleme je te fais ca Wink

Lauvergna
Dictateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 19:51 (2012)    Sujet du message: candidature levraipiou Répondre en citant

Merci  Okay

levraipiou
Bons à Rien

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 22:08 (2012)    Sujet du message: candidature levraipiou Répondre en citant

info perso:

nom d'invocateur: levraipiou
prénom: Alexandre
loisir: sport, musique
dispo: surtout le soir ( 18h30-22/23h) et le week end (horaire variable)

sur lol:

main poste: bah... aucun de particulier, a l'aise en support carry jungle et mid (moins top)
elo 5v5: 1180 (11parties seulement)
depuis quand je joue: 2/3ans
deja eu une team: non
points fort: assez bonne reactivité et bonne lecture du jeu
points faible: du mal a me concentrer sur certaine partie

la team
connus grave au forum officiel de lol
ce que j'en attends? passez des moments sympa et progresser dans la bonne humeur

Lauvergna
Dictateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:50 (2012)    Sujet du message: candidature levraipiou Répondre en citant

Joueur agréable motivé , présent sur le teamspeak .

Bref .

Bienvenue parmis Nous .

unky
Bons à Rien

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 00:53 (2012)    Sujet du message: candidature levraipiou Répondre en citant

hey moi j ai pas eu le droit a tant de compliment quand on m a accepté !!!! !xD 

levraipiou
Bons à Rien

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 10:56 (2012)    Sujet du message: candidature levraipiou Répondre en citant

mouahahah ca t'apprendra a être bon a rien (oui je sais... elle était facile celle la Wink  )

et.... 
merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2018)    Sujet du message: candidature levraipiou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Non-Membres -> Recrutement [ En cours ] -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006