le forum des ELITE Index du Forum

Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Meleaan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Non-Membres -> Recrutement [ En cours ] -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meleaan
Test en cours

Niveau d'invocateur: 30
Messages Total:: 0

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 11:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Meleaan Répondre en citant

Informations personne lles:

-Nom d'invocateur: Meleaan
-Disponibilités: 20h=>minuit en semaine, variable le week end.
- Prénom : Jonathan (Jo') 

- Loisir : Musique, ecriture, cuisine.

Concernant League of Legend:

- Main Poste: Jungler/AD
- Elo en 5c5 : SoloQ  = 1350 environ
- Depuis quand vous Jouez: Depuis la béta fermée
- Avez vous déja intégrer une team auparavent : Plusieurs, aAa et Fureur pendant la beta, puis R3birth
- Vos points fort: Bonne vision du jeu/réactivité
- Vos points faibles: Tendance a jouer risqué.

Concernant la Team:

- Comment nous avez-vous connus: Via le forum LoL
- Que recherchez-vous dans une team : De la bonne ambiance et progresser ensemble

Autres:
Je joue depuis très longtemps a LoL, et j'ai déja coaché des grosses teams en temps que manager, ainsi que des joueurs du niveau 1 a 30, je pense donc pouvoir apporter beaucoup a une team/communauté.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 11:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lauvergna
Dictateur

Niveau d'invocateur: 0
Messages Total:: 0

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 19:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Meleaan Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue à toi , je te met en candidature en cours comme sa tu aura accés a notre serveur teamspeak dans la partie Outil , la période de test va durée environ une semaine je t'invite donc a squatter notre teampseak le plus souvent possible.

Tu as un joli cv sa fais réver  en plus tu as l'air d'avoir pas mal de game dans les pates c'est bon sa , on se vois sur le tempseak pour avoir un contacte directe . 

A bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: Candidature Meleaan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Non-Membres -> Recrutement [ En cours ] -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006