le forum des ELITE Index du Forum

Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [Candidature] Itachi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Non-Membres -> Recrutement [ En cours ] -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itachi
Bons à Rien

Niveau d'invocateur: 30
Masculin
Messages Total:: 0

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 11:21 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Itachi Répondre en citant

Partie IRL:

Mon nom d'invocateur est Nagat3 en référence à Naruto dont je suis un grand fan mais comme indiqué dans mon profil du forum je préfère qu'on m'appel Itachi Very Happy. IRL je me prénomme Kévin j'ai 20 ans je suis actuellement en attente du résultat d'un concours avant d'entrer en école. Pour ce qui est de mes loisirs j'aime la musique rock (De sum 41 -> Rammstein)  qui est presque allumée du matin au soir en fond sonore, la guitare électrique ainsi que les mangas et les jeux vidéos en générale comme Dofus, Flyff, Call of duty 2. Concernant mes disponibilités comme je suis actuellement en attente d'un résultat donc je suis toujours dispo sauf le week end du vendredi soir au dimanche aprem qui sont réservés à ma copine sauf bien entendu compétition ou match ou elle peut me laisser jouer >_<.

Partie League of Legend:

Mon poste principal est jungler je fais pratiquement que ca depuis le level 1 car j'adore pouvoir sauter sur la tete du type et entendre "first blood" ce qui est infiniment jouissif x) sinon occasionnellement je joue top voir mid mais la je fais pas de promesse. Mon elo j'en ai pas ah ah en effet j'ai pas fait une seule partie classée j'attend d'avoir une team pour pouvoir éviter les trolls etc... enfin bref vous avez compris. Je joue depuis 2-3 mois de manière régulière ou non suivant les périodes. Non je n'ai jamais trouvé une team car j'attend une team avec un pseudo original un ts ou skype enfin bref de la communication un forum et surtout de l'envie Wink
Mes points fort je dirai l'entente avec les personnes qui se fait presque immédiatement, je dirai que j'ai obtenu malgré mon faible nombre de partie jouer sur le serveur officiel un niveau correct en jungle, sachant je joue aussi sur le serveur pbe de league of legend ou je passe le plus claire de mon temps et ou la j'ai fais des parties classées testé un bon nombre de champion récent aussi pour corriger les beugs si beugs il y'a, mais aussi pour voir quels sont les junglers les plus adaptés à mon style de jeu. Mes points faibles je dirai peut etre l'expérience en team comme je n'en ai encore jamais eu mais aussi peut être le fait que carry ad et support ne sont pas des roles dans lesquels je fais des grandes performances.

Concernant la Team:

J'ai trouvé la recherche de candidature sur le forum de League of legend, et ce que je recherche surtout dans une team actuellement c'est pas ou peu de troll, des tests de compo exotique ou non, en bref créer les m5 français x) non j'exagère un peu mais je dirai un minimum de sérieu avec de la bonne entente et un minimum de jeu pour pouvoir atteindre si certains le connaissent le niveau de Hyrqbot le meilleur jungler français à mon avis.

Autres:

Dans ce que je pourrai ajouter c'est que je me débrouille très bien dans les rôles de xin xhao nocturne lee sin skarner voir alistar de temps en temps des junglers agressifs qui ont des phases de ganks en early game très violentes, je n'aime pas trop le jeu passif avec le afk farm . J'en attend vraiment beaucoup de cette team surtout pouvoir progresser dans une structure solide et coordonnée. 

J'espère que cette candidature n'aura pas été trop longue en attendant votre réponse bonne journée et bonne game Wink

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 11:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lauvergna
Dictateur

Niveau d'invocateur: 0

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 19:47 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Itachi Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue à toi , je te met en candidature en cours comme sa tu aura accés a notre serveur teamspeak dans la partie Outil , la période de test va durée environ une semaine je t'invite donc a squatter notre teampseak le plus souvent possible.

A bientôt.

Itachi
Bons à Rien

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:23 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Itachi Répondre en citant

Merci bien Wink

Dictateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 12:17 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Itachi Répondre en citant

Bienvenue parmis nous  Okay

Itachi
Bons à Rien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 16:39 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Itachi Répondre en citant

Yeah Very Happy merci beaucoup à tous et à toute ( ben oui y'a aussi Panda) de m'avoir accueilli dans cette bande  de pote avec Unky le feeder et Sometime le farmeur chinois ou levraipiou et sa arrow magique x) pour ne citer qu'eux.

Bons à Rien

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 17:13 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Itachi Répondre en citant

mais WHATTHE FUCK ! 

sometime
Bons à Rien

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 12:10 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Itachi Répondre en citant

AHAHA pauvre unky ^^ il doit feed tout les 36 du mois , et il est tombé sur une mauvaise game XD     unlucky unky

Un talky wooky !!!

lé cha c tro lol !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Itachi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Non-Membres -> Recrutement [ En cours ] -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006