le forum des ELITE Index du Forum

Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Showbiz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Non-Membres -> Recrutement [ En cours ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Showbiz
Test en cours

Niveau d'invocateur: 30
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Messages Total:: 0

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 11:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Showbiz Répondre en citant

Bonjour à tous !

Alors place à cette présentation :

- In Real Life, je me nomme Julien, mais on m'appelle souvent Ju', 18 ans lycéen actuellement en Terminale ES, j'habite dans le sud de la France, le 09 ( l'Ariège ).

-Pseudo In Game : Shówbiz

-Nombres de victoires : Actuellement 510 victoires en normales games. Elo 3 vs 3 : 1399 ( 9 victoires, 4 défaites ), Elo solo Q: 1040 ayant perdu mon elo à 1380 ( 60 victoires, 62 défaites ), Elo 5 vs 5 Team : 1168 ( 9 victoires, 9 défaites ).

-Expérience : Je n'ai pas vraiment participé à de grands tournois, juste quelques tournois organisé par la team Eclypsia en 5 vs 5 TeamMates. Et je joue à LoL, depuis Mars 2011.

- Mes mains : Draven, Ryze, Fiora, Katarina, Blitzcrank, Udyr, Lee Sin, Skarner, Evelynn, Malphite, Ahri, Pantheon, Warwick.

-Mes différents postes : Je suis un joueur trés polyvalent, je peux joué chaque poste, mais je suis principalement un joueur Carry AD/ Mid.

-Motivations pour rentrer chez vous : Actuellement, je suis en recherche d'équipe sérieuse, prêt à jouer avec rigueur, et pas pour faire les rigolos sur un tournoi. La compétition est quelquechose qui me tient à coeur, soyez sûr que lorsque je fais un match ou quelquechose nécessitant du sérieux, je donne mon maximum ( ou comme dirait Skyyart, je joue ma vie IG ).

- Mes disponibilités : Je suis lycéen, et donc mes disponiblités sont chaque soir de la semaine, et ensuite pour le week-end je suis disponible H24.

- Mes points forts : Sérieux et rigoureux, je donne mon maximum lors de chacune de mes games.
- Mes points faibles : Euh ... sans être égocentrique .. je n'arrive pas trop à les voir .. ah si ! Je peut m'emporter si je vois un lucker en face de moi Very Happy Le genre de gars qui jouent presque avec des trèfles à 4 feuilles à coté d'eux Razz.

Concernant votre Team : Je vous ai connu grâce au Forum de Lol. Et ce que je recherche dans une Team, c'est à la fois l'esprit d'équipe et le sérieux sur les stratégies à adopter.

- Autres :
- Ce que j'apporterais à la team, c'est bien entendu un maximum d'effort pour réussir les compétitions, de la joie et de la bonne humeur sur le TeamSpeak bien entendu. En sachant faire la différence entre le sérieux et la détente.
- Et je le re-précise pour ce qui  est de mes disponibilités, je suis disponible chaque soir de la semaine, toutes journées en week-end si je suis prévenu qu'il y a quelquechose à faire style ( entraînements, tournois ect ... ) je serais un maximum disponible.

Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature. Bonne journée. A bientôt.
Cordialement Shówbiz.

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 11:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sometime
Bons à Rien

Niveau d'invocateur: 0
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 11:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Showbiz Répondre en citant

ba bonne chance pour la candidature !

Un talky wooky !!!

lé cha c tro lol !

Lauvergna
Dictateur

Niveau d'invocateur: 0

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 20:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Showbiz Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue à toi , je te met en candidature en cours comme sa tu aura accés a notre serveur teamspeak dans la partie Outil , la période de test va durée environ une semaine je t'invite donc a squatter notre teampseak le plus souvent possible.

Seulement en ce moment on est en restucturation des Line-Up donc je ne suis pas sur de pouvoir t'offrir ce que tu cherche tout de suite mais je ferais tout mon possible pour que sa se fasse et vite alors si sa ne te dérange pas " What else .  Okay

A bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: Candidature Showbiz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Non-Membres -> Recrutement [ En cours ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006