le forum des ELITE Index du Forum

Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Nouvelle Matgore Biadi ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Line-Up: Saison 1. -> Line-Up 1 -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lauvergna
Dictateur

Niveau d'invocateur: 0
Messages Total:: 0

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 23:28 (2012)    Sujet du message: Nouvelle Matgore Biadi ? Répondre en citant

Yo les gars si vous voyez ce message on souhaitrais bien avoir de vos nouvelles svp j'ai vu que biadi est sur le serveur nord americain maintenant et matt pas vu depuis un bial vous allez bien au moins ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 23:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
biadi
Line-Up 1

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 14:52 (2012)    Sujet du message: Nouvelle Matgore Biadi ? Répondre en citant

lol qu est ce que tu raconte lauvergna ?
je suis tjrs sur le serveur xd j  etais pas la ce WE sinon tous va bien par contre j ai vu que xions avais quitter la line up 1 non ?
qu est ce qui c'est passé ?

t'aurais du regarder mon historique tu verra que j ai jouer avec les gens de la team lauvergna ^^

de toute facon on se voit ce soir je serais co a partir de 17h10 sur le ts voila Smile

Lauvergna
Dictateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:48 (2012)    Sujet du message: Nouvelle Matgore Biadi ? Répondre en citant

en fait c'est sur lolking qui te met en Na donc north america peut etre c'est le mauvais biadi désolé  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: Nouvelle Matgore Biadi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Line-Up: Saison 1. -> Line-Up 1 -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006