le forum des ELITE Index du Forum

Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Recrue descente !! (encore un comic...) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Non-Membres -> Recrutement [ En cours ] -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Argousin
Bons à Rien

Niveau d'invocateur: 30
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Messages Total:: 0

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:32 (2012)    Sujet du message: Recrue descente !! (encore un comic...) Répondre en citant

Informations personnel:

-Nom d'invocateur: Argousin
-Disponibilités: Chaque soirs et weekends, et parfois en journée quand je pose congés.
- Prénom : Maxime

- Loisir : Craché de noyaux, lancé de moon boots, 1-2-3 soleil en ranked.

Concernant League of Legend:

- Poste le moins pourri: Top, si je devait n'en choisir qu'un...
- Elo en 5c5 : 1222 en matchmaking 5v5, nageant dans le Elo Hell des trolls & des afk's...
- Depuis quand vous Jouez: J'ai commencé LoL après ma période Starcraft 2 depuis la sortie de Wukong, il y 2ans à peu près. Je n'ai plus jamais changé de jeu après ça.
- Avez vous déja intégrer une team au paravent : Je maintiens sous vie artificielle une équipe deserte faute de joueurs actifs, alors je peux dire oui (:
- Si oui lesquelles : Spank the Monkey
- Vos points fort:  les prises de risques qui payent, la feinte in game, l'engage, l'humour ,les crêpes nutella banane.
- Vos points faibles:  les prises de risques qui payent pas, je suis ch'ti, bordélique, flemmard, avant je feedais, mais ça, ç'était avant... Mr. Green

Concernant la Team:
- Comment nous avez-vous connus: Un piston !! (le salaud) par Frypon avec qui je bosse et par Vincent de qui je ne retrouve pas le pseudo dans ma liste d'amis inter-minable... Il vous le dire lui même, on bosse plus ou moins ensemble (;
- Que recherchez-vous dans une team : Un bon esprit avant tout et un minimum de skill, c'est gagner que je veux avant tout et avec moi pas d'afk ou de troll, on peut compter sur moi et j'aime bien attendre de même en retour (:

Autres:
Ce que vous voulez nous dire de plus.

Salutations les bons & bonnes à rien !
Postuler dans une team, c'est ma première fois, j'éspère que ça va bien se passer...
Celà fait deux ans que j'étais sur le marché (le marché de LoL, oui j'ai repéré la bannière publicitaire en haut,on pense pas assez à Adopte un mec pour recruter des joueurs...(celà dit je jouais sur Adopte aussi à une époque, mais j'étais pas assez feed et j'arrivais jamais rarement en late game... J'éspère que ç'était pas à cause de mon stuff...)) Mais j'arrete les digressions ça fait cher la parenthèse !
Je vais pas vous la jouer SPA mais adoptez moi, je suis passioné de ce jeu j'ai même mon petit carnet à idée, pas besoin de niche, je coute pas cher en bouffe mais je fous des poils partout...
Certaines mauvaises langues diront qu'il m'arrive de flamer. Correction, j'ai tendance à user de répartie pour refermer de trop grandes bouches, nuance qui ne m'attirera je pense que la sympathie des tribunaux... U_U
Sinon par moment il m'arrive de jouer à Magic, je dessine un peu aussi et j'aime dévorer de la série télé style the Walking Dead, Missfits ou Battlestar... Je dessine, habite Paris, mes vaccins sont à jour, bref...

...Espérant rejoindre vos rangs, et voler dans l'essain des Bons à Riens (;

PS: Si vous compter sur moi, voilà ce qui ne vous arrivera pas: ;D
http://www.youtube.com/watch?v=ILl5coCC0Q8

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Argousin
Bons à Rien

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:47 (2012)    Sujet du message: Recrue descente !! (encore un comic...) Répondre en citant

PS2: J'ai tous les champions, 16 pages de runes et 20 de maitrises, ça peut aider... (:

MSN
Hellioss
Ancien Bon à Rien

Niveau d'invocateur: 0

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 19:27 (2012)    Sujet du message: Recrue descente !! (encore un comic...) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, personnelement tu m'as fait beaucoup rire, au plaisir de cce voir IG et de faire quelque partie ensemble ^^

Argousin
Bons à Rien

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:49 (2012)    Sujet du message: Recrue descente !! (encore un comic...) Répondre en citant

C'est bon à prendre, merci au plaisir également (;

MSN
frypon
Bons à Rien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:52 (2012)    Sujet du message: Recrue descente !! (encore un comic...) Répondre en citant

lut gros saccccccccc

Zoubizoub
Ancien Bon à Rien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 21:58 (2012)    Sujet du message: Recrue descente !! (encore un comic...) Répondre en citant

bienvenue sur le forum, à bientôt sur ts ^^

Llindryn
Bons à Rien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 11:21 (2012)    Sujet du message: Recrue descente !! (encore un comic...) Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum (je suis le retardataire chronique ^^) au plaisir de te voir sur ts et ingame Okay

PandaOwned
Bons à Rien

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 11:30 (2012)    Sujet du message: Recrue descente !! (encore un comic...) Répondre en citant

Welcome, à bientôt sur le Ts et ingame Wink

Shaft
Bons à Rien

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 14:22 (2012)    Sujet du message: Recrue descente !! (encore un comic...) Répondre en citant

Bienvenue ! On se voit dans une semaine pour signer le formulaire d'adoption !  Smile

frypon
Bons à Rien

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 10:44 (2012)    Sujet du message: Recrue descente !! (encore un comic...) Répondre en citant

attention c est un clébar a poile long avec de petites oreilles et une grosse queue , a part panda je sais pas qui peu l adopter !!!
Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Argousin
Bons à Rien

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 13:39 (2012)    Sujet du message: Voyeurisme dans les bestiaires ? Répondre en citant

On s'est déjà douché ensemble Frypon ? Je ne me souviens pas... ;D

MSN
PandaOwned
Bons à Rien

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:25 (2012)    Sujet du message: Recrue descente !! (encore un comic...) Répondre en citant

Quesque je fais dans cette Histoire là ? Réglé vos soucis entre vous, je ne suis pas concernée !

Lauvergna
Dictateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 20:19 (2012)    Sujet du message: Recrue descente !! (encore un comic...) Répondre en citant

Bienvenue parmis nous argousin  Okay

Argousin
Bons à Rien

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 10:16 (2012)    Sujet du message: Recrue descente !! (encore un comic...) Répondre en citant

JE SUIS PRIS, JE SUIS PRIS !! Mwahahaha, tu vois, j'te l'avais dit !! On est bien bien bien !! Very Happy

MSN
Elweyne
Bons à Rien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 10:22 (2012)    Sujet du message: Recrue descente !! (encore un comic...) Répondre en citant

Et meeeerrrrrddddeeeeeeee !!!!!! XDDDDDD

Bienvenue parmi nous Poto !!!!! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: Recrue descente !! (encore un comic...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Non-Membres -> Recrutement [ En cours ] -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006