le forum des ELITE Index du Forum

Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: [05/08/2012] Candidature Adenora (En cours) ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Espace Non-Membres -> Recrutement [ En cours ] -> Refusées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adenora

Niveau d'invocateur: 30
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Messages Total:: 0

PostPosted: Sun 5 Aug - 13:02 (2012)    Post subject: [05/08/2012] Candidature Adenora (En cours) Reply with quote

Bonjour à tous et toutes,

En irl je suis :

Cyril, alias adenora, je suis un mâle très souvent disponible et prêt (au garde à vous si il faut ...), j'ai 25 ans, père de 2 démons et marier au 3eme. Mes passes temps sont le sport et la lecture .... Bannir .... Mes passes temps sont les jeux vidéos et les mangas (comme tout geek qui se respecte Okay ).

Sinon, ig je suis largement meilleur au mid qu'aux autres postes, mais je dirais que dans l'ordre ca donne : mid, jungle/support ... le reste on en parle pas ok ? XD

Mon elo actuel est de 1488 (au moment du post), je joue depuis la sortie du jeu, mais j'ai fait 2 pauses pendant ce parcours. Je suis passer dans diverses teams comme les Simple-Gaming, les Legendary-Obsidium ou autres.

Mes points forts, hummmmm je sais pas ... mon point faible doit être mon manque de sang froid parfois, ou encore mon manque de tact, meme si c'est jamais penser a mal ce que je dis.

J'ai découvert votre team sur le fofo officiel de LoL, j’attends d'une team la convivialité mais surtout la compétitivité (les 2 sont nécessaires pour se sentir bien quelques part a mon gout). De mon côté je pense pouvoir vous apportez un joueur pas trop mauvais, avec une bonne vision du jeu, mais encore une personnes motivé, capable d'investissement si cela est nécessaire, et SURTOUT de bonnes blagues pourries .... Mort de Rire

Hum, je ne pense pas avoir quelques choses de plus a dire, sauf peut être que si vous avez des questions supplémentaires hésitez pas Smile

Cordialement, Adenora.
Loading...

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 5 Aug - 13:02 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mattgore
Ancien Bon à Rien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 5 Aug - 13:57 (2012)    Post subject: [05/08/2012] Candidature Adenora (En cours) Reply with quote

Bonjour et bienveneue , Adenora je te donne accès a la partie disponible pour les membres en test .

Tu trouvera l'adresse de notre Teamspeak dans la parie Outils et l’accès a notre Chanel au même endroit.

Je te dis a Bientôt sur le teamspeak  Okay

Back to top
Elweyne
Bons à Rien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 5 Aug - 14:01 (2012)    Post subject: [05/08/2012] Candidature Adenora (En cours) Reply with quote

Bienvenue et merci de t'être intéresser a notre team, n'hésite pas a m'ajoutez IG (même pseudo que le forum) et venir faire quelques games x)

A+ IG et TS

Back to top
Kraghall
Bons à Rien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

PostPosted: Mon 6 Aug - 19:30 (2012)    Post subject: [05/08/2012] Candidature Adenora (En cours) Reply with quote

Bienvenue  Okay

Back to top
Mattgore
Ancien Bon à Rien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 13 Aug - 04:09 (2012)    Post subject: [05/08/2012] Candidature Adenora (En cours) Reply with quote

candidature refusé joueur non présent.

Cordialement Mattgore

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:37 (2019)    Post subject: [05/08/2012] Candidature Adenora (En cours)

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Espace Non-Membres -> Recrutement [ En cours ] -> Refusées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006