le forum des ELITE Index du Forum

Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: [Mid/Support] Elhaldraal (Accepté) ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Espace Non-Membres -> Recrutement [ En cours ] -> Acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elhaldraal
Bons à Rien

Niveau d'invocateur: 0
Masculin
Messages Total:: 0

PostPosted: Wed 13 Jun - 21:46 (2012)    Post subject: [Mid/Support] Elhaldraal (Accepté) Reply with quote

nformations personnel:

Concernant League of Legend:

- Main Poste: je n'ai pas vraiment de main poste j'alterne entre mid et support
- Elo en 5c5 : 1202
- Depuis quand vous Jouez: 1 ans je dirais
- Avez vous déja intégrer une team auparavent : que des teams avec des amis pour découvrir les classés en 5 vs 5
- Si oui lesquelles :
- Vos points fort: je sais jouer pour l'équipe et je sais écouter quand quelque chose ne va pas
- Vos points faibles: je dirais le fait d'être débutant dans les classés et donc de ne pas toujours savoir comment jouer la partie

Concernant la Team:

- Comment nous avez-vous connus: je vous ai connu via votre annonce sur le forum
- Que recherchez-vous dans une team : je recherche avant tout du plaisir et être avec des gens qui peuvent jouer sérieux tout en rigolant. Je ne cherche pas forcément à atteindre un niveau de folie juste avoir du plaisir dans des games sérieuses ou même des games complètement foireuses^^

Autres:

Humm que dire, je suis quelqu'un d'assez sympathique qui possède un micro et tout les logiciels de communication vocales que vous pouvez utilisez. Je suis la pour prendre du plaisir et m'améliorer en même temps.

Merci pour votre temps et en attente de votre réponse.

Ce que vous voulez nous dire de plus.

Cordialement
Elhaldraal

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 13 Jun - 21:46 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Elweyne
Bons à Rien

Niveau d'invocateur: 30
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 14 Jun - 01:01 (2012)    Post subject: [Mid/Support] Elhaldraal (Accepté) Reply with quote

Salut à toi, merci de t'être intéresser a notre team ^^

N'hésite a m'ajoutez IG (même pseudo que le forum) pour faire des parties ensemble puis qu'on puisse voir ton niveau ^^

A+ IG et TS

Back to top
Elhaldraal
Bons à Rien

Masculin

PostPosted: Thu 14 Jun - 13:28 (2012)    Post subject: [Mid/Support] Elhaldraal (Accepté) Reply with quote

Je t'ai ajouté IG et j'ai installé TS pour venir voir comment est l'ambiance après je joue principalement le soir et le week end, le reste du temps je suis au boulot ou sur d'autres jeux.

Cordialement
Elhaldraal

Back to top
Elweyne
Bons à Rien

Niveau d'invocateur: 30
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 14 Jun - 13:51 (2012)    Post subject: [Mid/Support] Elhaldraal (Accepté) Reply with quote

Ok il y a pas de soucis ^^

Back to top
Meejin
Bons à Rien

PostPosted: Thu 14 Jun - 14:06 (2012)    Post subject: [Mid/Support] Elhaldraal (Accepté) Reply with quote

Yop, je viens de t'ajouter si tu veux jouer c'est le moment :p

Back to top
Elhaldraal
Bons à Rien

Masculin

PostPosted: Thu 14 Jun - 14:07 (2012)    Post subject: [Mid/Support] Elhaldraal (Accepté) Reply with quote

vu que je suis au bureau ça va être dur de jouer^^ Je ne finis que vers 17h30 donc pas avant 18h30-40 pour des parties^^

Back to top
Lauvergna
Dictateur

PostPosted: Fri 22 Jun - 22:43 (2012)    Post subject: [Mid/Support] Elhaldraal (Accepté) Reply with quote

Bienvenue parmis nous  Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:50 (2019)    Post subject: [Mid/Support] Elhaldraal (Accepté)

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Espace Non-Membres -> Recrutement [ En cours ] -> Acceptées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006